Beau M – City Guide

Apache Bijoux est dans le city guide Bordelais Beau M!

 

Je cite : « La sensibilité est un don. Ce qu’on en fait, la manière de transposer cette qualité est de l’ordre de l’intime. Mais parfois, on se décide à le partager. C’est la voie qu’a suivi Charlotte Guillard. A travers le bijou plutôt que le graphisme ou la mode.

A présent, ce sont nos lobes d’oreilles, nos poignets et nos doigts qui la remercient de ce choix.

Charlotte est passionnée par l’univers et l’esthétique amérindiens. Ses collections s’en inspireront avec subtilité. Dans les couleurs et leur application, dans les formes et leur géométrisation. Son nom, ce sera Apache. C’est naturel, à fleur de peau.

Les premières collection naissent dans son atelier parisien, tout est travaillé et monté à la main et les fournisseurs et artisans doreurs l’aident à établir son savoir-faire à la française.

En 2015, Charlotte donne un nouvel élan à sa marque. Bordeaux est la destination où des pièces comme Arizona, Iroquois, Canyon vont trouver un tipi à la hauteur de ses rêves et une tribu.

Tribu de jeunes femmes réceptives à la légèreté des créations.

Tribu de jeunes créateurs que Charlotte décide de distribuer, dans un atelier qui devient concept-store et où la balade fait émerger des idées de cadeaux pour soi et ceux qu’on aime.

A présent, laissez nonchalamment votre Beau M ouvert à cette page pour vous faire gâter…

On M : Découvrir le côté sauvage de ces bijoux dans l’atelier-boutique »

Merci au guide et à Anne-Sophie Annese!

A mes côtés, les jolies boutiques Cabane Indigo, Mint Bazar et Mieux.